jeudi 18 juin 2009

8 mois aujourd’hui !


Titou n’a fait qu’une petite heure de sieste donc pour fêter ses 8 mois, on a fait une petite séance photo dans sa chambre. Pas facile de prendre un loustic qui n’arrête pas de bouger une seconde… mais j’ai réussi quelques clichés qui me plaisent bien quand même !

Pour résumer sinon, Loan mange très bien. La viande a été introduite dans son alimentation avec succès. Pour l’instant, il y a le potiron et l’asperge qu’il n’aime pas. Les petits pots pomme/pêche ne lui plaisent pas trop non plus… Il ne met toujours pas les gâteaux à la bouche de lui même mais il adore qu’on lui casse des ptits bouts, il les machouille avec application, trop rigolo à voir ;)

Ce ptit bonhomme commence ses caprices et affirme son petit caractère. Si j’ai le malheur de le contrarier pendant le repas (lui retirer la cuillère des mains, bouger la chaise de place…), il hurle et ne veut plus rien avaler ! Il fait sa ptite crise régulièrement et quand c’est comme ça, il ne faut plus rien lui présenter à manger devant lui sinon il se cambre et se débat… c’est chouette hein ?! Enfin ça lui passera…

Voila les quelques photos qu’on a faite cet aprem donc…

 IMGP2822-2  IMGP2833-2

IMGP2825-2

IMGP2826-2 

IMGP2824-2

 

IMGP2835-2 

IMGP2836-2 

IMGP2837-2

IMGP2841-2 

IMGP2838-2 

IMGP2839-2

7 commentaires on "8 mois aujourd’hui !"

Mathilde on 18 juin 2009 à 08:37 a dit…

Déjà 8 mois...
ton fils est trop mignon...
alors moi je craque sur son sourire :D
tes photos sont magnifiques , j'adore celle avec ses petits pieds.

audrey* a dit…

ah non mais il est trop beau ton loulou !! et alors les photos sont super bien prise !!!! pff 8mois déjà !!

elodie a dit…

oh bin ça va t'en as réussi quand même .. elles sont superbes, j'adore la bouille de ton titi !!

Mamoune a dit…

ben super!! les photos bravo

on y est presque !!

bisous a vous 3

Petit-Lips on 19 juin 2009 à 03:55 a dit…

tes clichés sont superbes , j'adore tes photos ! ça fait très pro !

Anonyme a dit…

il est trop beau!!
ces photos sont superbe!!

jess

Kaïs on 20 juin 2009 à 14:06 a dit…

Je suis del'avis des filles les photos sont superbes digne d'une vraie pro ^^ hihi j'adore celles avec ses petits pieds

 

Il était une fois Loan... Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez